Thursday 25 February 2010

Escale à Dubaï. Assez tranquille


Quelques 5 heures après le décollage de Zürich (non sans un pincement au coeur), on atterrit à Dubaï. Durant le vol, on a eu un bon service, pas trop de monde, et pleins de bon films/musique/jeux à disposition. Je me suis fait plaisir en regardant deux films : Surrogates (avec Bruce Willis) - assez cool - et surtout District 9, sur lequel Greg avait fait un éloge assez incroyable qui donnait envie, et il avait raison !!

L'aéroport de Dubaï en soi est plutôt momosport (ie : classe). Galeries marchandes, grand hall avec palmiers... je vous mettrai des photos bientôt (là je ne les ai pas sur moi...). J'ai profité de l'occasion pour appeler mes parents (au diable le roaming !) pour les informer et leur raconter ma mésaventure à Kloten... j'étais bien content de leur parler ! (o^_^o)

Puis j'ai déambulé dans les galeries, et j'en ai profité pour changer mes derniers €uros en Dinars - auprès d'une personne au stand de change pas sympa du tout... vivement les Japonais si courtois !
J'ai aussi pu trouver du chocolat Lindt à apporter à Kyoto, si jamais je voulais faire goûter à des gens - j'avais tout balancé à Zurich... du Cailler's et du Camille Bloch... (T_T). M'enfin Lindt n'est pas facile à trouver non plus à Kyoto, alors... et c'était bien du Swiss Made ! car le chocolat Japonais est... comment dire.......? :-P

Et on est reparti en avion, pour Osaka. Vol sans histoire, durant laquelle j'ai pu dormir un peu - juste 5 heures, histoire de pouvoir récupérer plus vite du décalage horaire.

Voilà voilà... pas grand'chose ce coup-ci ! prochain épisode : arrivée à Osaka !

2 comments:

  1. Hey mister!

    J'espère que tout va bien se paser pour la suite... Sinon avec le décalage horaire et la durée du vol, j'imagine que tu pars genre à 6h et tu arrives genre à 23h, donc dodo ;-) :-D

    J'attends la suite ;-)

    ++


    Gaël :-)

    ReplyDelete
  2. Content que tu aies aimé District 9 ! En entendre parler me donne envie de le revoir

    ReplyDelete