Monday 22 February 2010

Départ de Lausanne

Début Février 2010 - Départ de Lausanne pour Strasbourg !

Alooooors..... je vais faire un rapide descriptif de ce qui s'est passé entre la fin des exams et mon départ de Lausanne :

juste après la fin de la session (31 janvier 2010), j'ai eu le plaisir de recevoir trois notes sur les quatres exams que j'ai passés. Les trois notes étaient en-dessus de 4, validant ainsi mes crédits du cycle Master ! YEAH !!

Et on a fêté ça en beauté devant une bonne fondue au fromage et fines herbes à Sion, avec Seb ! (merci encore d'ailleurs ^_^A )

mais ensuite.... commencer à déménager de Lausanne..... l'administratif... beuh...! enfin bon, y avait tous les différents bureaux près de chez moi et c'était pas le pire. Le pire fut de vider mon appart' !!!! >_<'

Et là, je lance (encore pour la x-ième fois mais c'est pas grave) un TRES GRAND ARIGATOU GOZAIMASU pour m'avoir aidé à transporter - dont descendre les 5 étages de mon immeuble sans ascenseur - et à stocker mon incroyable chenit et m'emmené au ski pour me changer les idées (vous vous reconnaitrez) à Patrice, Cyril, Nico et surtout Sébastien !!! \^o^/

Sébastien qui a eu l'immense gentillesse de m'aider à emballer la plus grande partie du bazar de mon studio et à la déménager à Strasbourg en voiture !

D'ailleurs, ça me faisait deux aller-retours Lausanne-Strasbourg en quatre jours (voiture/train)...pfouh !

Ensuite, une p'tite journée de ski très sympa comme tout avec Nico (dans le brouillard ^^), pour bien récupérer et se changer les idées.

Mercredi 10 Février : poutsage intensif en une journée de mon appart' (encore avec l'aide de Seb) avant l'arrivée de mon sous-locataire ! juste à temps pour ensuite attraper un train avec mes quatres valtouses et sacs...!! LOURD !! -------->>














Donc ensuite, quelques jours à Strasbourg avec la petite famille, et on en a profité joliment. J'ai aussi pris le temps de bien préparer ma valise (mais j'en ferai les frais plus tard, vous verrez...!!). Sans compter le stress qui monte, les grands questionnements existentielles qui ne servent à rien à ce stade...! et puis la paperasserie très importante (pour tout long voyage qui se respecte) à organiser, à classer, à photocopier...etc... mais au final, tout était sous contrôle !

puis Lundi 15 Février : le grand départ !!

à suivre....

1 comment:

  1. Sympa la photo de Suzumiya sur les épaules du gars. Ca illustre bien quel foutoir ca devait être ! (Ali)

    ReplyDelete