Monday 22 February 2010

Enfin arrivé (il y a une semaine...! ^_^)

Voilà mon premier post, pour inaugurer ce blog que je vais essayer de tenir aussi régulièrement que possible...! merci d'ailleurs à Nico de m'avoir incité à le faire ! ;-)

Je vais devoir raconter mon périple (avec ses hauts et ses bas) depuis le début, mais pour l'instant, je peux dire que le moral est revenu dans le très positif, malgré encore quelques démarches administratives à faire - notamment payer des factures... -_-

j'ai eu mon premier jour à l'Uni et j'ai rencontré mes profs, tous très sympa - mais après qu'ils vont commencer à me faire bosser, ça va peut-être changer... ^__^'

enfin bon, à tout de suite pour raconter mon départ !

1 comment:

  1. Ce que je retiens , c'est que ton moral est revenu au très positif ce que j'ai pu vérifier en te voyant sur skype. Imran DETENDU ET SOURIANT voulant manger du HALWA.

    All my love

    Mom

    ReplyDelete